Reprise des « voiles de soirée »

Je connais un remède aux journées de travail difficiles: La voile de soirée!
Quoi de mieux que de retrouver quelques amis, d’enchaîner quelques virements de bord pour sortir du port, de remonter au vent sous l’œil attentif des chalutiers, d’abattre et de redescendre le long de la cote, en s’appliquant dans les empannages, et en profitant des vagues pour quelques surfs…
Les séances de « voiles de soirée » sont encadrées par des chefs de bord bénévoles. Avec eux, vous pourrez approfondir certaines manœuvres, oser prendre la barre en toute sécurité, améliorer les départs et retours au ponton. Tout cela dans une voile de soirée bisambiance détendue, avec le soleil qui se couche vers la pointe du Raz.
Alors, qu’est ce qu’on attend ? ça commence mardi 27 mars, et c’est tous les mardi et jeudi soir, de 18h à 21h. Il faut s’inscrire par téléphone ou par mail ,pour recruter le nombre de chef de bord nécessaire.

02 98 74 38 05, 06 64 78 38 05, contact@winchesclub.org et aussi voile@winchesclub.org, adresse sur laquelle vous pouvez discuter et organiser les sorties entre vous !