Reprise des activités du club, encore un peu de patience…

Il va falloir attendre avant de retourner sur l’eau avec les bateaux du club. Seule la navigation en solitaire ou avec les membres de son foyer est autorisée. Soyons encore un peu patients !

Toutes les infos pour la ville de Douarnenez : https://www.mairie-douarnenez.fr/decouvrir/peche-et-baignade/la-prefecture-du-finistere-autorise-l-acces-a-certaines-plages-et-les-activites-de-plaisance-a-douarnenez.html

Le jour où les activités du club pourront reprendre, il faudra évidemment nous adapter pour respecter les mesures barrières et éviter la propagation du virus.

Nous avons rédigé une série de préconisations à appliquer ; en n’oubliant pas la principale « Si vous avez de la température ou autre symptôme ou si vous avez été en contact avec une personne malade dans les 15 derniers jours, vous ne pouvez pas participer. « 

Pour le moment nous prévoyons seulement la reprise des activités d’entretien des bateaux (voir page « calendrier »). Nous fixerons dès que nous en saurons plus les dates des futurs rallyes, formations croisières et permis côtier (sessions normalement mi -juin et mi-juillet).

Restant à votre disposition.

L’équipe du Winches Club