Journée « Mini 6.50, les bénévoles à la barre »

-

Date / Heure
Date(s) - samedi 05/04/2025
Toute la journée

Catégories


Oyez oyez, à toutes et à tous les bénévoles des courses Mini 6.50 douarnenistes : vous êtes convié.e.s le samedi 5 avril 2025 pour une journée très spéciale en votre honneur en partenariat avec l’École du Large, où vous aurez notamment l’occasion de naviguer en Mini 6.50 !

Cette journée est ouverte à tous les niveaux de voile. Son programme pourra être modifié en fonction de la météo.

Au programme :

  • Navigation en Mini 6.50:  avec leurs skippers, au départ du port de Tréboul. Créneaux de navigation le matin ou l’après-midi, vous pourrez inscrire votre souhait sur le calendrier du Winches Club et nous vous tiendrons au courant de la validation de votre participation (si l’évènement soulève l’enthousiasme des foules, les bénévoles investis sur les courses passées seront inscrits en priorité)
  • Intervention de l’entraineur Kevin Bloch: topo sur l’évolution des carènes de Mini 6.50
  • Exposition photo à la Maison du nautisme: les courses Mini 6.50 de Douarnenez au fil des ans
  • Apéritif partagé ! Le Winches fournit le liquide, plats sucrés ou salés à partager bienvenus

La journée est gratuite pour tou.te.s.

Inscription obligatoire sur le site du Winches club pour la navigation et fortement conseillée pour la soirée.

Pré-inscription pour la navigation : https://www.winchesclub.org/events/mini-6-50-les-benevoles-a-la-barre-inscription-navigation/

Inscription pour l’apéritif : https://www.winchesclub.org/events/mini-6-50-les-benevoles-a-la-barre-inscription-a-laperitif/

Programme détaillé (les horaires sont susceptibles d’être modifiés selon la météo)

  • 10h : Briefing sécu bénévoles naviguant le matin

1h à 1h30 de navigation entre 10h30 et 13h

  • 12h30 : Briefing sécu pour les bénévoles naviguant l’après-midi

1h à 1h30 de navigation entre 13h00 et 16h00

  • 14h : ouverture de l’accueil bénévole et de l’expo photo
  • 16h : Retour des bateaux au port de Tréboul
  • 17h30 : Intervention de l’entraineur de l’École du Large, Kevin Bloch, sur l’évolution des carènes de Mini 6.50
  • 18h : Apéritif partageur (le Winches fourni le liquide, venez avec un plat salé ou sucré à partager)

Mini 6.50, les bénévoles à la barre le samedi 05 avril 2025